Le Lancéen mai 2012

Article paru dans le Lancéen de mai sous le titre Les jeunes Lancéennes titrées !

La saison 2011-2012 touchant à sa fin, il est temps de faire le bilan pour nos 15 équipes. Impossible d’entrer dans le détail de tous les classements, qui se trouvent en intégralité sur www.lancybasket.ch, mais rendons hommage à notre mouvement jeunesse avec deux résultats importants : les U14 filles, entraînées par Patrick Pot et Cheick Sy, ont remporté la médaille de bronze de la Conférence ouest dans leur catégorie et sont qualifiées – au moment d’écrire ces lignes – pour le ¼ de finale du championnat suisse face à SAV Vacallo. Quant aux U19 filles, emmenées par leurs coaches Antonio Sapia et Mohamed Ali Jama, elles ont gagné la Coupe genevoise – disputée pour la première fois dans le cadre des Jeux de Genève – en battant l’équipe de Meyrin en finale.

En tout, ce sont près de 250 matches qui ont été joués depuis septembre dernier (sans compter les tournois !) par nos diverses formations féminines et masculines, avec toujours beaucoup de cœur et de motivation. Nous tenons à remercier toutes les joueuses et les joueurs, les officiels, les entraîneurs, les supporters et les arbitres, sans oublier les parents, qui se sont engagés toute l’année avec Lancy Basket.

Si notre sport vous tente, venez nous rejoindre : nous accueillons les petits dès 4 ans et les grands sans limite d’âge… Rendez-vous à la rentrée prochaine pour de nouvelles aventures !

18 mai 2012 – Pasqualine Gilliéron
communication@lancybasket.ch

Fête du club
Le 9 juin à Stitelmann. Inscrivez-vous pour les grillades
Anniversaires

18 juin
Scheib Elijah

20 juin
Lacroix Elsa

21 juin
Ta Da Silva Rémy

23 juin
Ali Akrem
Bergenheim Teodor
Charosky Leo
Verhoeven Patrick